Epiphanie 2026

Message du 02 / 12 / 2025 - 17:21
Pioupiou66
Statut: Membre
Message N°1 / 7
Dernière correction
22 / 12 / 2025 - 18:22
Epiphanie 2026
Bonjour à toutes et tous,

Est ce que certaines personnes ont déjà des informations sur la séries de fèves à venir svp ?

J'ai vu passé que cette année à Carrefour c'est une série de Stich et Pasquier les Animaux du Zoo de Beauval.

Voilà donc discussion ouverte pour la suite des séries de 2026.

Amicalement

Répondre en citant ce message
Message du 02 / 12 / 2025 - 18:19
Castor149

Statut: Membre
Message N°984 / 990
Dernière correction
02 / 12 / 2025 - 18:40
Re: Pioupiou66 - Epiphanie 20026
Pioupiou66 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Est ce que certaines personnes ont déjà des informations sur la séries de fèves à venir svp ?

J'ai vu passé que cette année à Carrefour c'est une série de Stich et Pasquié les Animaux du Zoo de Beauvais.

Voilà donc discussion ouverte pour la suite des séries de 2026.

Amicalement


zoo de BEAUVAL ( 7 feves )
pour pasquier, pas de zoo à beauvais (IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 02 / 12 / 2025 - 19:05
Otoh

Statut: Administration
Message N°16006 / 16449
Bonsoir

Bonne idée (IMG)(IMG)(IMG)

Je vais épingler cette discussion en haut du forum

Bonne soirée

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 02 / 12 / 2025 - 21:13
Pioupiou66
Statut: Membre
Message N°2 / 7
Re: Castor149 - Re: Pioupiou66 - Epiphanie 20026
Castor149 a écrit :
[.....]

zoo de BEAUVAL ( 7 feves )
pour pasquier, pas de zoo à beauvais (IMG)


Merci de m'avoir signalé l'erreur (IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 02 / 12 / 2025 - 21:14
Pioupiou66
Statut: Membre
Message N°3 / 7
Re: Otoh
Otoh a écrit :
Bonsoir

Bonne idée (IMG)(IMG)(IMG)

Je vais épingler cette discussion en haut du forum

Bonne soirée

(IMG)(IMG)


Bonsoir,

Merci beaucoup (IMG)

Bonne soirée à tous

Répondre en citant ce message
Message du 03 / 12 / 2025 - 10:48
Castor149

Statut: Membre
Message N°985 / 990
Re: Pioupiou66 - Re: Castor149 - Re: Pioupiou66 -...
Pioupiou66 a écrit :
[.....]

Merci de m'avoir signalé l'erreur (IMG)


De rien , ped de soucis, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs , ça peut aussi être du au correcteur automatique .
Entout cas, très bonne initiative .Bonne journée .(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 03 / 12 / 2025 - 12:13
Otoh

Statut: Administration
Message N°16007 / 16449
Coucou Domi

Si vous avez des visuels , mettez les à la suite de la discussion comme ça je pourrais faire plus rapidement les fiches (IMG)

Bonne journée

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 04 / 12 / 2025 - 9:00
Castor149

Statut: Membre
Message N°986 / 990
Dernière correction
04 / 12 / 2025 - 10:44
Re: Otoh
Otoh a écrit :
Coucou Domi

Si vous avez des visuels , mettez les à la suite de la discussion comme ça je pourrais faire plus rapidement les fiches (IMG)

Bonne journée

(IMG)(IMG)


Coucou Otoh,

pour le moment , pas de visuel mais c'est encore trop tôt, je n'ai vu qu'une féve de beauval sur un site de vente , du fait je suis allée voir sur pasquier et n'ai trouvé que les emballages ( boites et sachets ) mais pas la série complète et carrefour je n'ai vu que le coffret de stitch en photo mais sans plus .
Si je trouve , je t'enverrais en mail , pas de soucis
Bonne journée .Domi

Répondre en citant ce message
Message du 04 / 12 / 2025 - 9:32
Otoh

Statut: Administration
Message N°16010 / 16449
Coucou Domi

Un grand merci pour ton aide

Je sais que tu fais le maximum pour m'aider (IMG)

Bonne journée

(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 04 / 12 / 2025 - 10:44
Castor149

Statut: Membre
Message N°987 / 990
Re: Otoh
Otoh a écrit :
Coucou Domi

Un grand merci pour ton aide

Je sais que tu fais le maximum pour m'aider (IMG)

Bonne journée

(IMG)


(IMG)(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 04 / 12 / 2025 - 12:34
Otoh

Statut: Administration
Message N°16011 / 16449
Dernière correction
04 / 12 / 2025 - 12:51
Intermarché Naruto la semaine prochaine

image

image

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 07 / 12 / 2025 - 6:45
Otoh

Statut: Administration
Message N°16019 / 16449
Bonjour

En boulangerie à partir du 26 décembre

Les Vilains de Disney

image

Bon dimanche

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 18 / 12 / 2025 - 17:16
Castor149

Statut: Membre
Message N°988 / 990
epiphanie 2026
auchan : série de 8 oursons en costumes régionaux mais je n'ai pas plus de détails ( juste une photo de la série , envoyée à otoh)

Répondre en citant ce message
Message du 18 / 12 / 2025 - 17:17
Castor149

Statut: Membre
Message N°989 / 990
Dernière correction
18 / 12 / 2025 - 17:20
kit vahiné = pat patrouille, pas de photos de la série , juste le sachet

Répondre en citant ce message
Message du 18 / 12 / 2025 - 17:18
Castor149

Statut: Membre
Message N°990 / 990
monoprix
monoprix = série de 4 fantômes pacman ( pas d'autres détails ), j'ai juste une photo mais pas nette pour faire une fiche

Répondre en citant ce message
Message du 19 / 12 / 2025 - 7:21
Otoh

Statut: Administration
Message N°16037 / 16449
Dernière correction
19 / 12 / 2025 - 7:21
Bonjour

En boulangerie

Villains de Disney

image

Bonne journée

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 19 / 12 / 2025 - 7:25
Otoh

Statut: Administration
Message N°16038 / 16449
Dernière correction
19 / 12 / 2025 - 7:28
Re

Kit Sainte Lucie


© Quelle Histoire
image

Exemple de fève
image

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Message du 22 / 12 / 2025 - 18:23
Otoh

Statut: Administration
Message N°16048 / 16449
Dernière correction
22 / 12 / 2025 - 18:25
Bonsoir

Fèves Boulangerie Ange


image

Bonne soirée

(IMG)(IMG)

Répondre en citant ce message
Options

Publicité


Publicité



Publicité