Actualité du site


imagePage 3/5image
Aller à la page :12 345
En effet, le site bibelotmania.com a été mis en service le 11 avril 2010. Cela fait déjà 3 ans qu'il fonctionne, et il entame donc sa 4ème année. Bon anniversaire Bibelotmania !
Le système de messagerie privée a été simplifié pour éviter de futures ralentissements lors de l'affichage des listes de messages. En effet, le problème s'est produit sur paninimania. Au bout d'un moment, il y a eu tellement de messages privés stockés sur le site que les options qui permettaient les recherches et les filtrages ont provoqué de gros ralentissements. Autant éviter que ça ne se produise aussi ici, donc ces options sont retirées, en attendant de trouver un autre moyen de les intégrer au programme.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le site de gestion de collection et d'échanges / achats / ventes de jeux vidéo (qui était en construction depuis le 22/06/2011) a maintenant tous les jeux de toutes les consoles des grandes marques dans sa base de données : SONY, MICROSOFT, NINTENDO, SEGA, SNK, NEC, ATARI et BANDAI

Nous considérons donc que le site n'est plus au stade de projet, et nous allons donc commencer sa promotion et son référencement sur internet.

Pour l'occasion, il prend son nom définitif: videoludomania, et intègre officiellement le réseau des sites d'échanges : paninimania / bibelotmania / deckcardmania

son adresse : http://www.videoludomania.com
Maintenant les suggestions de créations de nouvelles fiches se font dans un forum spécial nommé "Ajouts de nouvelles fiches" et fonctionnant comme le forum "Corrections et MAJ des fiches".
La messagerie privée a été améliorée :

1) Vous pouvez maintenant supprimer les messages envoyés et nettoyer votre boite d'envoi, alors qu'avant ce n'était pas possible.

2) Vous pouvez afficher tous les messages envoyés et reçus en même temps, en sélectionnant le dossier "Messages envoyés et reçus"

3) Vous pouvez filtrer un pseudo en cliquant sur l'option "Filtrer" pour afficher uniquement ses messages envoyés et reçus.

4) Vous pouvez lancer le nettoyage d'un pseudo dans votre boite de réception et/ou votre boite d'envoi directement en cliquant sur l'option "Nettoyer"

5) Vous pouvez filtrer l'affichage des messages, en affichant uniquement les messages "Non lus", "Lus et non répondus", "Répondus" ou "Clôturés"

6) Vous pouvez effectuer des recherches dans les objets des messages ou dans les objets + débuts des messages (environ 2000 caractéres du message pris en compte)

7) Vous pouvez rechercher tous les messages correspondant à un pseudo bien précis, indiqué comme mot clé (équivalent à l'option "Filtrer" un pseudo)
IMPORTANT : le dimanche 2 septembre 2012, entre 8h00 et 10h00 du matin, le programme de la messagerie privée va être mis à jour pour apporter plusieurs améliorations importantes. Pour cela, toutes les boites de réception et boites d'envoi de tous les membres devront être remises à zéro. Veuillez donc vous préparer à l'effacement de tous vos messages à cette date et heure précise. Pour vos échanges et discussions privées en cours, veuillez sauvegarder avant cette mise à jour, les textes et les pseudos des contacts en les copiant/collant dans n'importe quel logiciel de traitement de texte et en les sauvegardant sur votre ordinateur. Une fois que cette mise à jour sera faites, vous pourrez de nouveau utiliser votre messagerie comme vous le faisiez avant. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Maintenant sur les pages de comparaisons (qui s'affichent lorsque que vous cliquez sur les liens "Détails" sur la page "MES ECHANGES") vous pouvez voir une liste des différents pseudos trouvés lors de votre dernière recherche d'échanges, ainsi qu'une barre qui permet de changer de page.

Ainsi, vous pouvez rapidement passer d'un pseudo à un autre, ou faire défiler les pages sans être obligé de revenir sur la page "MES ECHANGES"
Vous pouvez maintenant suivre les discussions des différents forums du site. Lorsqu'il y aura une ou plusieurs réponses à la suite de ces discussions, vous recevrez une alerte comme celles que recevez pour les messages privés.

Pour suivre une discussion, utilisez l'option "Suivre cette discussion" affichée en bas de la page.

IMPORTANT : Cette modification du programme a nécessité la remise à zéro de toutes les alertes en cours. Veuillez donc vérifier votre boite de réception des messages privés pour voir s'il n'y a pas eu des messages non signalés à cause de cette remise à zéro.
Les forums de discussions ont été améliorés :

1) Vous pouvez maintenant filtrer les résultats, soit en affichant toutes les discussions, soit affichant uniquement les discussions que vous avez créées, soit les discussions où vous avez participé au moins une fois.

2) Vous pouvez classer la liste des discussions, soit en fonction de la date de la dernière réponse, soit en fonction de la date d'ouverture de la discussion, soit en fonction du nombre total de réponses dans la discussion.

3) Vous pouvez effectuer des recherches avec des mots clés, soit dans les sujets des discussions, soit dans les sujets et les débuts de discussions (les 50 premiers messages de chaque discussion environ)
Une petite "news" juste pour vous dire que Bibelotmania référence maintenant plus de 2000 séries de bibelots !
imagePage 3/5image
Aller à la page :12 345
Publicité



Publicité