Date d'inscription : 6 janvier 2022
Ancienneté: 1619 jours
Statut: Membre
Informations concernant les échanges
Etat actuel des échanges : Activés
Dernière mise à jour : 12 juin 2026
Bonjour,
Je suis de FRANCE le bute pour moi et de finir mes collections, je suis aussi sur paninimania et DECKCARDMANIA avec le même pseudo si vous voulez compléter un échange
N'hésiter pas a m'envoyer un message
POUR LES MAGNETS SAVANE JE LES CHERCHE NEUF ET SOUS BLISTER (DANS LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE) MERCI
Je fait plusieurs propositions en même temps car trop de non réponse du coup c'est 1er arrivée 1er servis
Je peux éventuellement vendre mes doubles avec frais d'envoi a votre charge
j'accepte les paiement via paypal (paiement entre proche), chèque et espéces
Merci bonne journée
Ha, je fais également la collection des timbres du coup un jolie timbre serais le bienvenue sur l'enveloppe et egalement les carnet de timbre vide si jamais vous en avez merci beaucoup.
Nombre total de séries de bibelots : 33
Nombre total de bibelots manquants : 111 dont 89 désactivés
Nombre total de bibelots en doubles : 71
Nombre total d'articles divers manquants : 1
Nombre total d'articles divers en doubles : 27
Page 1/4
Page 1/4